Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
17 septembre 2008

Nourritures Intellectuelles : mes favorites

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas montré mes derniers achats "bouquins" alors, je répare cet oubli regrettable!Cela s'entend mais je précise quand même, ces achats s'étalent de juin à ....aujourd'hui! lol  Je vous montre tout ça!

Le Monde de Beatrix Potter - Véronique Enginger

IMG_5531
(un bien joli ouvrage tout plein de lapinoux, souricettes, hérissons trop adorables)

Motifs pour linge de maison au Point de Croix - Editions ESI

IMG_5530
(un peu de tout de la cuisine, des ABCédaires, motifs marins...et surtout le modèle de la couverture!)

Mots Tendres au Point de Croix - Anne Sohier Fournel

IMG_5533
( j'avais adoré Mots Doux, me voilà avec Mots Tendres)

Jeux de Mots au Point de Croix - Anne Sohier Fournel

IMG_5534
( que dire, si ce n'est que quand on aime, on ne compte pas...)

Broderie au Ruban - Nathalie Bellanger Clément

IMG_5532
(j'en avais vu sur plusieurs blogs, je me disais roudoudiou ça doit être compliqué, et bien cet ouvrage est là pour prouver le contraire! Très bien expliqué, des photos superbes...Conquise! Je me suis décidée à m'essayer à cette technique  après en avoir discuté avec un collègue. Oui oui, vous avez bien lu, discuter broderie avec un homme autour d'un café! La scène m'a paru sur-réaliste mais pourtant bien réelle!lol)

Ps: pour te répondre Tatie Grenouille, vous êtes 7 à ce jour à être abonnée à ma newsletter!

nouvellenews

Publicité
Commentaires
C
Hou la que je suis contente d'etre arrivée ici...je sais pas comment d'ailleurs lolll...Belles collections de livres...j'en ai quelques uns...et j'y travaille..mon dernier country point de croix chez cultura que j'avais repéré y a un moment....et merci tout plein pour tes grilles gratuites...super sympa la nana..<br /> Bizoux <br /> bonne soirée<br /> a bientot
A
Wahou !!!!!! Génial tes bouquins ! Surtout le premier, comme ça doit être chouette de broder Peter Rabbit, je l'adore ! La broderie au ruban doit être très intéressante à essayer, je pense que j'essayerai ça un jour moi aussi ! Tu vas avoir une super collection de livres de broderie dis-moi ! <br /> Allez, gros bisous et bonne journée.
T
Waouh un homme qui cause broderie, j'en rêve tous les jours, surtout quand je bois mon café avec le mien!!!<br /> En fait ce que je voulais savoir c'est comment tu sais le nombre de tes abonnés: c'est écrit où???<br /> Je sais je suis une grosse nouille!!!<br /> Merci de ton aide!!!<br /> Bonne nuit et à bientot!!!
Publicité
Newsletter
Publicité