Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
20 septembre 2008

Simpsonize Me!

Au gré de ma balade bloguesque quotidienne, je suis tombée sur un post fun chez Hélène. Elle indiquait un site sur lequel à partir d'une photo de soi ou d'une copine on peut en faire un Simpson!

Voilà le nom du site : http://simpsonizeme.com

Et voilà ce que ça a donné pour moi! (j'ai juste modifié la couleur des cheveux car ils sont de deux couleurs) :

me_simpson1

Pour ce qui est de la coupe de cheveux c'est très proche, sauf que les cheveux blonds constituent ma frange, donc plus courts!Je me suis bien amusée en tout cas!

A vous!

noueLJV

Publicité
Commentaires
P
je vais tester aussi!!!
P
je vais tester aussi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité