Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
30 septembre 2008

SAL MissFil : En septembre, range ta chambre

Là, il faut le dire, j'ai un peu trainé la patte...Et je n'ai pas encore fini!
Avant d'en dire plus, je vous montre :

IMG_5540

1) La palette de couleur est là mais sans son pinceau : impossible de mettre la main sur un cure dent dans ma maison, c'est quand même dingue cette affaire!japo040

2) Le tableau des chiffres et des lettres est bien là : là, aucun soucis!japo037

3) Anatole est là, pas de doute mais sans pull, ni cartable! La rentrée commence mal!ka109

Je vous rassure, je vais remédier à tout ça! Anatole aura ses pinceaux, un pull et son cartable!lol

Voilà, c'était histoire de vous faire partager mon avancée!

Je suis en train de chercher une finition à tout ça!

paques8

Publicité
Commentaires
A
C'est quand-même super bien avancé, même si ce n'est pas terminé, l'essentiel est là ! Tous ces points sur cette toile rouge, c'est éclatant de vie !!!!! Bravo Morgane !!!!<br /> Je te bise et je retourne à mes croix Turquoise. <br /> Bonne journée.<br /> ps : j'ai un stock de 2000 cure-dents au moins, tu veux que je t'en envoie ?!
T
C'est déjà bien beau comme ça!!!
Publicité
Newsletter
Publicité