Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
2 octobre 2008

SAL MissFil : En septembre, range ta chambre - suite

Hello les filles!

J'ai deux bonnes nouvelles aujourd'hui!05e


1) j'ai eu mes résultats d'exams et je suis reçue! Trop contente moi!Cette fois-ci, je suis vraiment libérée et en plus de ça, je gagne des échelons donc je vais être mieux payée! Et ça c'est pas négligeable!

2)Anatole a son cartable et son pinceau!Et oui, j'ai remédié à cette situation désastreuse hier soir, ayant pitié de ce pauvre écolier!

Je suis en train de faire un cadre à ma broderie et je planche toujours sur la finition!

Voilà une petite photo de l'avancée d'hier soir:

IMG_5541

Sur ce, je retourne à mes croix!Vu ce qu'il y a à la tv ce soir de toute façon...

1u52wtlr

Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce que je suis contente !!!! Je te redis à nouveau "félicitations" ma chère Morgane ! Bravo bravo bravo !<br /> Et ta broderie est parfaite ! Merci Cookie pour le cure-dents ah ah ah !!!!<br /> Gros bisous, passe une très bonne soirée.
P
la croipinette!!!! FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Pour tes exams!!!! Enfin la délivrance!!!!!!! <br /> Bibi!!!!
T
Félicitation pour tes examens et bonne continuation pour la suite!!!
Publicité
Newsletter
Publicité