Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
13 décembre 2008

Le temps d'un rêve...

L'autre soir est passé à la tv le film " L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" avec le beau Robert Redford. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de "fleur bleue" mais ce film là, je l'adore.
C'est une trop belle histoire (d'amour aussi) et puis surtout il y a une scène avec un slow entre deux des personnages principaux (Tom et Annie)....1280puis la musique qui accompagne tout ça.....

Si vous ne voyez pas de quoi je parle cliquez sur l'image pour commencer et courez louez ce film!

le slow avec des extraits du film :
141533__horse_l

pour le slow en entier :

sjff_03_img1297

Quand je vois ce film, j'ai très envie de m'appeler Annie....lol

m_stval2007_10

Publicité
Commentaires
Z
Oui c'est un très beau film...
Publicité
Newsletter
Publicité