Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
20 décembre 2008

Journée Marathon!

C'est chaque année la même chose, quand arrive Noël, on court dans tous les sens sans vraiment savoir où donner de la tête!

Ce week end étant le dernier avant Noël et les cadeaux n'étant pas finis, bah vous vous doutez bien qu'il a fallu s'y coller! J'vous raconte? Allez c'est parti!

traineaunuit

Cette semaine j'ai pu faire quelques cadeaux, notamment ceux de chéri chéri (chuuttt), mais nous devions faire ensemble ceux pour nos famille respective, donc forcément le week end.
Là vous vous dites : "Ouais mais dans le mois de décembre y a pas qu'un week end! "
Bah disons que les premiers week end on a eu du monde à la maison donc dur dur de faire le shopping de Noël.

Ce week end était donc bloqué pour faire les cadeaux de dernière minute!

Voilà quel était le programme :

1) aller porter tous les papiers pour faire renouveler mon passeport (je vais voir mon frère au Québec en Juin) et ce avant le 31 décembre car au 1er janvier le prix du passeport augmente de 20 euros environ! Autant vous dire que ces 20 euros j'aime autant les mettre dans mes petits fils que dans les poches de l'Etat! Mairie ouverte de 9h à 12h

2) Aller chez le coiffeur! lollol356 Non, non j'vous jure ça pouvait pas attendre! Je suis une fifille moi et j'ai envie comme toute fifille d'être bien coiffée pour les fêtes, ah ben voui! Rendez vous 9h

3) se ruer dans une galerie marchande blindée de monde! 8h -20h ?

Autant vous dire que le samedi était booké de chez booké! On avait fait notre deuil pour ce qui était de faire quoique ce soit d'autre!

dreamstime_31922801_superwoman_1_credit_9_27_07

Donc levée 8h (pour un samedi, c'est rude!),
arrivée chez le coiffeur 8h45,
sortie de chez le coiffeur 9h10 toute pimpante (hihihi),
arrivée à la mairie 9h12 (c'est juste en face de chez le coiffeur, non  je n'ai pas encore de pantins à roulettes turbo-propulsés, forcément ça me décoifferait! lol),
sortie de la mairie 9h15 (pour une fois que ça va vite!) ,
retour à la maison 9h20!!! Appelez moi superwoman! lol

0820_wonderwoman

Delà, je sors chéri chéri du lit (il était réveillé tout de même, je ne suis pas un tyran!) et zou en voiture Simone vers la zone commerciale!  On a trouvé tout ce qu'on voulait ( O miracle! )

Retour à la maison 12h10 ! (On y croyait pas nous mêmes!)

Et comme toutes les super héroïnes, j'ai eu besoin de recharger les batteries... Une petite sieste de 2h bien au chaud sous la couette! hihihi Maintenant que tous les paquets sont faits, je peux souffler!

4b9a3625

Publicité
Commentaires
V
Quelle journée chargée!!! J'avais pris mon vendredi, ça mapermis de répartir toutes ces tâches! Je file au boulot...
A
Tu n'as pas chômé hier ! Bravo ! Ici la mairie est fermée le samedi, faut se débrouiller en semaine et uniquement l'après-midi(ça ferme à 18h00, dur-dur pour les gens qui rentrent du boulot après, je sais pas comment ils font). Je n'ai pas encore fini mes achats, va falloir que je termine demain absolument. <br /> En tout cas, je suis super contente que tu ailles voir ton frère l'année prochaine, tu vas pouvoir revoir ton petit neveu et bien t'amuser avec lui. <br /> Je te fais mille bisous, bonne fin de journée.
P
Ah oui je confirme quelle journée!!!!! Mais rondemant menée!!!! Nous cette année on a quasiment tout fait sur internet, comme ça pas le stress des magasins!!! (j'aime pas bien ça quand il y a trop de monde!!) <br /> <br /> Bises et j'espère bon dimanche reposant!!!
Publicité
Newsletter
Publicité