Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
7 janvier 2009

Juste un dernier...

TattyTeddy105

Au fil de mes balades, j'ai découvert un SAL complètement insolite, pas du tout chronophage et qui peut s'avérer très utile! Il s'agit de Croix de Lune qui nous le propose. Je vous explique . Il s'agit de ne plus jeter  vos bouts de fils mais conserver les dans un récipient transparent. Les conditions de la collecte :

* Date de début : le 11 janvier 2009 , première nuit de la pleine lune de l'année 2009
* A chaque nouvelle lune, on montre l'état de la collecte
*Au bout d'un an, on fera le bilan de notre collecte pour décider d'utiliser ces fils pour rembourer nos ouvrages ou comme Zazimuth les recycler pour faire du papier

Voilà, si le projet vous plait, vous amuse, vous intrigue, bah y a plus qu'à ! Il vous reste jusqu'à Dimanche pour vous décidez! Pour ma part, j'en serai, je trouve ça original.

jtadorechat

Publicité
Commentaires
Z
le rendu sur le papier est vraiment sympa...
L
Moi aussi je me suis inscrite à ce SAL, j'adore voir le mélange de fil coloré dans ma petite poubelle à fil, c'est l'occasion de les mettre en valeur...
V
je viens de m'y inscrire aussi ;-)<br /> <br /> bravo pour ton blog!
A
Coucou c'est re-moi ! J'ai oublié de te dire à midi, que j'aime beaucoup ta nouvelle bannière et le nouveau look de ton blog ! C'est trop mignon !<br /> Bisous !
A
ça y est, j'ai réfléchi (lol), je vais m'inscrire au SAL de ce pas - de ce clic ! <br /> Au fait, non ce n'est pas idiot que tu sois contente que je sois contente, ça me touche beaucoup tu sais !!!<br /> Bisous ma Morgane, et bonne journée.
Publicité
Newsletter
Publicité