Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
9 janvier 2009

Boulot + temps pourri = Pffff

Alors voilà cela fait 2 jours qu'il neigeait gaiement sur la plaine Toulousaine, je vous dirais que c'était drolement joli tous ces paysages enneigés!
Bon pour ce qui est de la circulation sur les routes c'était un peu plus folklorique! Avant hier soir les trottoirs de la Ville rose étaient assez glissants ainsi que les routes. Et puis vous vous doutez bien que par ici, la neige on n'y est pas bien habitué. Sortie du métro, pour regagner ma voiture, j'ai failli faire moultes vols planés mais suis finalement arrivée en un seul morceau! Ensuite, il a fallu rouler au pas (10km/h) pour regagner mon chez moi (heureusement que je ne suis qu'à 5min de là). Toute la nuit il a bien neigé, alors je vous avoue avoir croisé les doigts pour qu'il y ait tant de neige et que la route soit tellement glissante que je ne pourrais pas aller travailler...Bah non, ma chère commune avait dépêché des saleuses! Les routes étaient donc "praticables"...pffff
Bon c'est tout de même Chéri qui m'a emmené. Arrivée au boulot mon collègue me saute au coup en me disant "chouette tu es venue!", moi : "pourquoi?", lui : "parce qu'à part nous personne n'est venu!" ARGHHHHHHHH! OUIIIINNNNNN!

Aujourd'hui était prévu qu'il re-neige et gèle en même temps. L'espoir était donc de mise hier soir. Et bien il n'a pas neigé un seul flocon cette nuit et j'ai eu le bonheur (?!) d'aller bosser aujourd'hui! En plus, il s'est mis à pleuvoir! LA HAINE quoi!

Mais le pompon, ce serait qu'il gèle cette nuit après toute la flotte qu'il est tombé, parce que figurez-vous que je dois aller à la banque demain matin! Comme les choses sont bien faites, n'est-ce pas!

Bref, vivement que j'aille me mettre sous la couette!

froid

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que nous les sudistes on est pas habitué à la neige! j'espère que tu n'as pas eu de pluie pour ton RDV à la banque!
A
Ouais, y a vraiment rien d'intéressant côté météo en ce moment ! lol<br /> Bonne chance pour la banque demain, moi je dois aller à la Poste (c'est pas mieux que la banque de toute façon !), je crains le verglas sur la route car ce soir on a beaucoup de brouillard, et comme il y a déjà presque - 5°, les routes vont geler.... Déjà que j'ai failli me tuer mercredi en voiture, justement à cause du verglas.... pffff ras le bol de ce temps !<br /> Allez, bisous et bonne nuitée !
P
Par chez nous aussi, gèle+neige = grosse glissade!!! Bon courage pour la banque demain!!! bibi!!!
L
On est tous logés à la même enseigne, c'est pas motivant pour le boulot et désespérant pour le week-end ! Courage :)
Publicité
Newsletter
Publicité