Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
9 janvier 2009

Gatée!!!!

geniallapinsauteur

Ma journée ne m'enchantait pas vraiment mais une personne adorable a mis du soleil dans ma journée en rentrant ce soir!

emoticon_msn_sourire_roule_gif

Mon amie Abby m'a gatée de ses petits doigts de fée!

Une petite enveloppe à mon attention...

IMG_6110

...avec une jolie carte de voeux pleine de jolies couleurs et surtout toute scintillante
(la photo ne rend pas honneur mais c'est que pour mes yeux nah!hihihi)

IMG_6115

Un petit mot adorable (vous pouvez pas cliquer en plus grand c'est que pour moimoqueur_langue_923)

IMG_6116

et puis dans un joli papier rose, une petite merveille :
un joli marque page à mon nom, tout en dégradé de bleu avec son petit pompon tout mignon! xrougi3

IMG_6117

un tout joli tissu assorti au dos 1280

IMG_6122

Le plus rigolo dans tout ça, comme j'ai dis à Abby, c'est que je n'avais pas de marque page et que je me servais de vieux tickets de caisse! Je me disais souvent, faudrait que tu tu t'en fasses un! Et bien transmission de pensée ou pas, c'est mon amie Abby qui m' a exaucée!

MERCI MA BELLE ABBY!
Je suis très touchée de ton attention, tu es adorable!

hugs_bear

Publicité
Commentaires
D
DEJA PLUS DE 100 MESSAGES DE P'TITS BONHEURS<br /> <br /> <br /> Vous avez un p'tit bonheur à faire partager ?<br /> <br /> Rédigez ici vos p'tits bonheurs:<br /> http://djaly.free.fr/lbc/php<br /> <br /> <br /> C'est un site de partage sans inscription.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Denis
J
Coucou visite surprise hi!hi! Des petits bonheurs qui réchauffent un petit coeur ça...bon dimanche à toi!
P
Lol Abby!!!Rodolphe aussi utilisait la technique de la feuille de papier toilette!!!! très jolie attention::: Et très jolis présents!!! Bibi!!!!
A
Je suis contente que ça t'ait fait plaisir ;-), mais il ne faut pas regarder de trop près, il y a des défauts !!! Je te pique tes deux photos car j'ai oublié d'en prendre avant de t'envoyer l'enveloppe ! <br /> Merci pour tes compliments, et bonne journée.<br /> Biz biz.<br /> ps : le pire marque-page que j'ai eu, tu sais ce que c'est ???? lol une feuille de papier toilette !!!! mdr !
L
Génial, ça remonte le moral après la journée de boulot qui ne saute pas malgré les conditions difficiles !
Publicité
Newsletter
Publicité