Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
11 janvier 2009

Bidouilles du Dimanche

J'ai bien occupé mon après midi en ce Dimanche! J'ai offert encore unpetit relook à mon blog!

J'avais déjà changé de bannière il y a peu mais là je me suis attaquée aux liens de mes blogs favoris dans la colonne de droite. J'en avais assez de voir cette liste de liens toute bête alors je suis allée prendre un petit quelque chose sur chacun des blogs ou j'ai pris des images en lien avec leur thème pour en faire une image de lien vers tous ces beaux univers!

Bonne découverte!

comptine

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, mais quel boulot !!!!<br /> Bravo !
A
Roooohhh mais c'est magnifique, j'ai jamais réussi à faire un truc pareil sans le mode avancé hi hi !!!!!! Merci en tout cas de m'avoir mis une Kitty, j'apprécie ! (j'apprécie même plus que si tu avais mis la tête de george bush par exemple ah ah !!!)<br /> Allez, bonne soirée et gros bisous.
P
Très beaux!!! Cela donne envie de partir à la découverte de tous ces mondes!!! Bravo pour ce très joli travail!!! Comment as tu fais? Bibi!!! Bon courage pour le début de la semaine!!!
H
Morgane, tu es inscrite à mon SAL. Normal pour une fille qui porte le prénom d'une fée. Bonne pleine lune !
Publicité
Newsletter
Publicité