Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
13 janvier 2009

SAL de Maryse : Collection de Pinkeep

maisonnette

Me voilà lancée dans le  SAL de Maryse (je rappelle le principe : de Janvier à Décembre, une petite grille par mois toute mimi à finaliser en Pinkeep).

Je viens d'honorer la première étape et on est même pas à la moitié du mois! 26828441

J'ai choisi de le broder sur de la toile de lin trouvée chez ma gentille mercière!05oJ'inaugure cette toile, c'est ma première broderie sur du lin et j'adore déjà!

sal

ABlibellule

Publicité
Commentaires
Z
C'est superbe ; bravo !
L
C'est très joli ! je regarderai tes avancées mensuelles avec plaisir !!!!
P
très très joli!!!! vraiment sympa!!! bises!!
A
Comme c'est joli !! Et je te félicite pour ton avance !! <br /> Par contre, il faudra que tu me dises ce qu'est le Pinkeep.<br /> Gros bisous et bon après-midi.
N
Très joli travail !<br /> Il y a peu de temps aussi que je brode sur du lin et c'est un vrai régal !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité