Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
3 février 2009

Un petit tuto

Au gré de mes balades quotidiennes via les newsletters, j'ai vu que Tara cherchait désespérément comment convertir une image avec son logiciel Super Point de Croix. Comme je l'utilise aussi, du moins la version d'évaluation (Super Point de Croix Deluxe 2005) et que j'aime bien bidouiller des petits tutoriaux (j'en fais bien souvent pour mes collègues du boulot...) et bien je me suis décidée à lui donner un petit coup de main car elle souhaite se mettre à la création de grilles(elle en a d'ailleurs faite une première très réussie)!

111

D'autres personnes sont venues me le demander à la suite et Tara m'a suggéré de le mettre sur mon blog.

C'est vrai autant que ça serve à vous toutes pour que les jolies grilles se multiplient sur la toile!!!05e

Donc je vous livre mon petit tutorial en version PDF :

Tutorial Super Point Deluxe 2005
(uniquement concernant la conversion d'images)

Bonne création les filles!!!!106

cestatoiquejepense

Publicité
Commentaires
J
je cherche le blog de tara a chaque fois ça me met page n existe plus as tu son site bises merci pour tonntuto jojo
Z
c'est sympa de partager ses connaissances !
T
Merci beaucoup pour ce tuto!!!<br /> J'ai un jour essayé d'en faire un mais bonjour avec mes explications hihihi!!!<br /> Bonne journée et à bientot!!!
A
Merci pour tes félicitations ma 'tite Morgane, ça m'a fait très plaisir. Big bisous et bon week-end.
L
Merci pour ce tuto :)
Publicité
Newsletter
Publicité