Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
9 février 2009

SAL Croix de Lune : Pleine Lune...

lune_20forum

Le rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune
et qui comme punition aperçoit l'aurore avant les autres hommes.

Oscar Wilde.

Non, non je ne viens pas vous annoncer que je me transforme à chaque pleine lune...

lycanthrope02

Je viens juste vous montrer ma récolte au clair de lune avec Hélène Croix de Lune 26828441:

IMG_6247

IMG_6248

maimestuherisson

Publicité
Commentaires
P
Coucou la croipinette, uh petit tag si cela te tente! <br /> RDV sur mon blog! Bises!
Z
Tu as mis tes chutes de toile aussi dedans ?
A
Roooh je rigolerais que tu te transformes en loup garou !! lol<br /> Je vois que ton bocal est déjà bien rempli, il va falloir tasser si tu ne veux en faire qu'un !! <br /> Gros bisous.
L
Ta présentation est vraiment jolie, mais tu as gagné le droit d'en refaire une binetôt, je trouve : ça monte bien vite !
Publicité
Newsletter
Publicité