Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
19 février 2009

Aux abonnées absentes..

horloge

C'est tout à fait moi ça en ce moment! Je me rends compte avec horreur que je vous ai délaissées depuis le 9 février ! C'est dingue ce que ce fichu temps passe vite!

Quoi de neuf à vous raconter?... La semaine passée je n'ai pas quitté le boulot avant 20h30-21h tous les soirs, donc dès le mercredi j'avais l'impression d'avoir déjà fait une semaine complète! Le vendredi est arrivé, j'étais sur les rotules mais contente de tout ce que j'ai abattu et heureuse de voir le contentement de certains...c366

Le week end dernier Chéri a proposé de partir au bord de la Méditerranée pour souffler un peu. J'hésitais à partir car fatiguée et un peu lasse, mais finalement je me suis laissée séduire par l'idée et je ne regrette pas!

J'en ai profité en plus de fêter la Saint Valentin pour souffler mes 26 bougies! (Merci à Abby et Pioute pour vos messages adorables!c208)

gateau_anniversaire

Et oui, je me fais vieille!blblblbl

J'en fais sûrement bondir en disant ça, mais je suis traumatisée à l'idée de pencher vers la trentaine! Je boude un peu mes anniversaires depuis mes 20 ans! Les remarques des filles d'amis qui me toisent du haut de leur 18 ans révolus me font parfois prendre 10 ans d'un coup! certains magasins de vêtements aussi au passage! C'est dur pour le moral d'avoir l'état d'esprit d'une fille de 17 ans et de devoir se comporter en "adulte responsable et autonome"...

anniversaire_edouard

Lundi j'ai repris le chemin du boulot mais plus cool car BB n'est pas là! hihihi  J'ai toujours plein de boulot mais je suis moins stressée que la semaine passée donc dans mon incommensurable modestie, je dois dire que : JE GERE ! 06

Je profite de ce message de "Come Back" pour vous dire que j'ai été tagguée par ma PIOUTE ! J'adore les tags, ça m'amuse beaucoup, donc je m'y prête volontiers!

Moi si j'étais un homme.....

1) Quel serait ton plus grand fantasme?
  hum être l'objet de convoitise de beaucoup de femmes, mais je serais un mec bien attention, c'est juste pour mon ego de mâle! lol

2) Quel tripe aimerais tu te payer?
Surfer les plus belles vagues des plus belles plages du monde et être bronzé toute l'année

3) Garderais tu tes habits de femme?
Nan ! Je serais un mec super fashion qui ferait très attention à lui, mais pas un travesti!

4) Qu'est-ce qui te ferrait marrer?
  Me caler à une terrasse de café en me croyant le maître du monde parce que je porte le dernier jeans à la mode! lol

5) Qu'est-ce qui te manquerait?

mon liner incontestablement pour me faire des yeux de chat

6) Quelle serait ta plus grande envie?
aucune idée

7) Aurais-tu en vengeance à metre en oeuvre?
Non je ne suis pas une vengeresse au féminin, donc pas non plus au masculin.


8) Y aurait-il des personnes que tu aimerais pieger dans la vie de tout les jours?
non je ne vois pas

untitled

Je taggue celles qui ont envie de faire une introspection masculine!

bisouscocci

Publicité
Commentaires
L
Alors avec quelques points de croix de retard je te souhaite un bon anniversaire ! Hummm les anniversaires...ça ne va pas aller en s'arrangeant ! J'ai adoré mes 28 ans, tout comme mes 17 et je ne déteste pas 32. C'est bizarre, pourquoi ces chiffres et pas d'autres ? Les 30 ans c'est un cap, mais tu as encore du temps pour surfer sur la vingtaine. Et puis après tout, quel que soit l'âge, la jeunesse et la pêche c'est avant tout dans la tête ! <br /> Merci pour tes gentils mots...
A
Ouais drôlement coquine, je trouve aussi ! 26 ans.... ah ben c'est bien loin en ce qui me concerne ! Je garde un très bon souvenir de mes 30 ans, j'avais invité plein d'amis et on avait fait la fête ! <br /> Mais les 40, l'année dernière, furent pour moi une vraie descente aux enfers.... qui m'a duré longtemps. Profite de tes 26 ans, c'est tellement beau de dire "j'ai 26 ans" !!!! <br /> Et puis pour ton blog, tu sais, chacune fait ce qu'elle peut selon ses disponibilités ! N'aies pas mauvaise conscience, surtout que tu as été bien bien occupée à ce que je vois.... <br /> Allez, gros bisous ma chère Morgane, et bon week-end !
L
Se plaindre d'avoir 26 ans :)<br /> t'es une coquine, toi !!!<br /> Bon anniversaire tout de même !!! <br /> Tag des plus surperenants...
Publicité
Newsletter
Publicité