Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
21 février 2009

G-A-T-E-E...

36_3_21_1_

Comme qui dirait, quand y en a plus, y en a encore!

Ma PIOUTE m'avait prévenu de surveiller ma BALboite_5 pour un petit cadeau d'anniversaire!

Ce matin alors qu'on s'apprêtait à aller chercher une nouvelle suspension pour notre salle, coucou qui voilà : ma factrice! et dans ses mains une grande enveloppe à mon nom hihihi...A MOI ! A MOI! A MOI!

Une petite signature plus tard et notre suspension achetée, nous revoilà à la maison l'arme du crime en main:

Des petits autocollants tout mimi et c'est signé PIOUTE!

IMG_6253

deux enveloppes scotchées ensemble comme un livre , une idée très originale (à conserver dans un coin de tête!

IMG_6254

deux indices : "un peu de lecture" et "surprise surprise" !

IMG_6255

une lettre rien que pour moi, nan nan vous n'en saurez rien : PRIVATE!

IMG_6258

Là mes doigts brulent, non je ne fais pas d'autocombustion je vous rassure, trop d'impatience c'est tout!
Et là tadam!!! Une magnifique grille des Grilles de Maryse Le Plateau de brodeuse avec les Accessoires de Brodeuse!

IMG_6259

Plus près!Plus près! ok, ok...26828441

IMG_6261

MERCI MA PIOUTE !

emoticon_msn_sourire_roule_gif

Tu m'a énormément gatée! J'adore les grilles que fait Maryse, tu pouvais pas mieux tomber! Tu es un ange !

Rendez-vous compte elle s'excuse du retard, non mais ça va pas la tête!

MILLE MERCI A TOI!

51qxexdc

koalamerci

Publicité
Commentaires
M
tu vas te régaler avec ce modèle !!!! j'ai tellement aimé que je l'ai fait deux fois !!!! C'est ma maman qui a été contente d'hérité d'une version toute faite !!!
L
il n'y a plus qu'à se mettre au travail alors ! Les anniversaires ont du bon quand même !
P
Coucou!!!! je suis ravie que cela t'ai plus, comme j'ai la grille également je me suis dis, pas de aison qu'un de ces 4 elle ne tente pas le plateau de brodeuse elle aussi!!! bises et à très vite!!!
Z
Ta joie est communicative !
A
Oh c'est vraiment magnifique, oui comme dit Luna, vieillir un peu ne fait pas de mal !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Publicité
Newsletter
Publicité