Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
2 mars 2009

SAL Calendrier - Les Fantaisies de Jo

ange

Voilà le mois de Février fini et j'avais bien du retard...

Alors hier soir devant la Tv, je me suis efforcée de broder le mois de février de JO qui nous avait réservé une bien jolie grille! Alors pour une jolie grille, on prend de joli fils pleins de jolies couleurs! J'ai opté pour du coton perlé dégradé de rouge et de rose ainsi que du DMC 842 pour l'angelot! J'ai adoré le broder. Ce fut assez rapide à broder!

f_vrier

Voici mon interprétation du mois de février. Je dois avouer que je suis assez contente du résultat c366

Bon mais vu que j'étais déjà à la bourre, bah forcément le mois de Mars est déjà paru ! Et il est bien joli !

Affaire à suivre...

SIGCB34

Publicité
Commentaires
V
Ce mois de février rend vraiment très bien sur ta toile noire! Bravo à toi, à bientôt pour mars (jesuis à jour sur ce coup là).
L
Il est très joli!
Y
géniale l'idée du coeur en rouge j'aime beaucoup bravo
C
très beau février<br /> comment sera mars ???<br /> bisous<br /> cox
A
trés joli ce petit ange,bisous<br /> a bientot
Publicité
Newsletter
Publicité