Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
8 mars 2009

Fimo du samedi soir

s0u9m7ky

Voilà un petit moment que les créations fimo me donnaient sacrément envie, alors j'ai acheté tout ce qu'il faut pour débuter et hier soir devant la tv, je me suis lancée, les mains dans la pâte!

J'ai bidouillé en tout sens avec mes emporte pièces et voilà le modeste résultat...soyez indulgentes ce n'est qu'un début!xrougi3

IMG_6280

IMG_6281

IMG_6282

IMG_6286

Voilà ma première production!

Je suis encore à des kilomètres des boutons de Tara mais bon faut bien commencer par quelque chose hein!

sieste2

Publicité
Commentaires
Z
Un début prometteur je trouve !
F
Mais Bravo, c'est très très réussi!<br /> Flo ( copinette de Lisbeï, et d'Abby)
A
Mais pourquoi devrions-nous faire preuve d'indulgence ?? Tout est absolument parfait et magnifique ! Je suis vraiment épatée ! C'est génial ce que tu as fait. J'ai une petite préférence pour les roses et blancs, ça fait nacré c'est très joli. Bravo bravo bravo !<br /> Biz.
T
hey! je suis loin d'être une pro!mdr! je n'en ai fait qu'une dizaine de fois, même pas, en fin d'année dernière! j'ai du chemin encore à parcourir;o)<br /> très belle fournée!tu les as vernis???
N
Encore un truc qui me tente et quand je vois ta production phénoménale et superbe, ça donne encore plus envie !<br /> Bravo pour cette 1ère !!
Publicité
Newsletter
Publicité