Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
11 mars 2009

SAL Croix de Lune : Pleine Lune...

Comme vous le savez peut être ce soir c'est la pleine Lune....

medium_loup_a_la_pleine_lune

Alors avant d'achever ma transformation lycanthropique, je vous montre mon bocal, non pas à poissons, mais à fils avec le SAL de Hélène Croix de Lune!

IMG_6311

Et là vous vous dites (peut-être?...) que mon bocal s'est allongé...C'est vrai. Je trouvais que l'autre se remplissait bien vite et comme l'optimisme exacerbé est chez moi une seconde nature, bah je me suis mise en quête d'un bocal plus grand! Pour le coup il est grand ... hum, hum....
J'ai hésité avec une jolie bonbonière, mais là pour le coup elle est n'aurait jamais été pleine vu sa taille!

IMG_6312

La joie de broder ne se mesure-t-elle pas en niveaux de bonheur?

Mon bonheur à moi, pour sûr, il grimpe! 26828441

Sur ce, je vous laisse et pars rugir dans les bois ! Gniark Gniark Gniark....

lycanthrope02

sentiments3

Publicité
Commentaires
A
Ah te voilà à nouveau transformée en loup-garou... je vais finir par avoir peur ! lol<br /> De mon côté, toujours rien, j'attends mes lunettes pour voir de près, mais je peux te dire que ça me manque vraiment de ne plus broder. ça fait environ 6 mois que je ne fais plus rien, j'ai l'impression qu'il me manque tout le temps quelque chose au bout des doigts... <br /> Ton nouveau récipient est en tout cas magnifique !<br /> Gros bisous, et brode bien !
Z
Pour répondre à ta question : j'ai trouvé mes casiers à roulettes en faisant les courses dans la grande surface toute proche "Cora". je ne sais pas où tu habites mais je sais que les Cora sont plutôt dans l'Est de la France. Bon, j'avais déjà vu des rangements de ce type aussi dans les grandes surfaces de bricolage de type Castorama mais c'est souvent assez cher et là j'ai trouvé le prix raisonnable (17 euros pour celui avec 4 tiroirs).
S
mais tu vas finir par nous faire peur avec ton loup garou !!!!
Z
"La joie de broder ne se mesure-t-elle pas en niveaux de bonheur?"<br /> Comme c'est bien dit !
L
Ne te trompes pas en mettant un fil entier dedans, tu aurais du mal à le récupérer !!!<br /> Ca me fait penser à la fable du renard et de la cigogne, très joli récipient !
Publicité
Newsletter
Publicité