Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
15 mars 2009

Marley et Moi

Vendredi soir, on s'est fait une petite soirée fifille avec une copine! Au programme ciné puis resto, histoire de décompresser de la semaine passée !

Nous sommes allées voir ceci :

176592_marley_et_moi_dernier_film_de_637x0_2

Bah oui, que voulez-vous, quand il s'agit de petites boules de poil comme ça, on ne résiste pas!

C'est un film très chouette et très marrant mais aussi .......très triste! J'avoue que je ne m'y attendais pas. Il commence naturellement par les gaffes de Marley un adorable Labrador sable adopté par un couple de journalistes. Puis le film a avancé et là toute la salle a sorti les mouchoirs pendant bien 20 min!!! On sort de là avec du rimel plein les joues et les yeux gonflés comme pas permis!

Cela dit le film est très bien, ça ne lui retire rien. Mais ce n'est pas vraiment qu'une comédie! Prévoyez les mouchoirs si vous avez le coeur sensible et la larme facile comme moi!

Quand je suis rentrée chez moi, je peux vous dire que j'ai serré très fort mon bébé à moi!

IMG_6268

amispourlavie

Publicité
Commentaires
Z
Tu peux lui faire des caresses de ma part !
T
Oh on dirait Uji ma chienne rott-labrador!!! Ou Rotator pour les intimes!!!<br /> Elle ronfle elle pête mais je ne l'échangerais pour rien au monde.<br /> Pour ce qui est du crochet j'ai du pousser deux ou trois cris par une nuit de pleine lune tellement je n'y comprenais rien, puis à force d'en faire je suis arrivée à faire quelques trucs.<br /> Jamais vu de becassine au crochet faut que je me renseigne!!!
B
ça me tente pas du toutou !! (d'accord c'est nul !!)
L
Oui ! Il paraît que ce film est très bien ! Pour une fois que les critiques ne descendent pas la pauvre Jennifer ! Par contre triste...alors là je n'aurais pas pensé ! Je ne veux pas en savoir plus, il faut que j'aille le voir.<br /> Bises
A
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai lu le livre l'année dernière, j'ai beaucoup beaucoup aimé, et comme toi j'ai pleuré longtemps. Ce livre m'a vraiment marquée. Et ma Bulette va sur ses 12 ans, donc ceci explique cela aussi. <br /> Bisous et mille caresses à Cookie qui est toujours aussi belle.
Publicité
Newsletter
Publicité