Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
21 mars 2009

Un peu d'ordre !

Zazimuth nous propose chaque jour des citations, des extraits de livres qu'elle a aimé. Le tout est ma foi toujours très bien choisi!

Il n'y a pas silongtemps une citation de Philippe Geluck avait attiré mon attention! Je vous la livre :

« Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ? »

Autant vous dire que ça a quelque chose de vécu! Chaque fois que je range, je perds quelque chose ! Mais bon ce n'est pas forcément l'excuse pour se laisser déborder! Donc après avoir vu de chouettes rangements toujours chez Zazimuth, je me suis mise enquête d'en trouver pour ranger le bazard qui règne en quasi permanence sur mon bureau!

Tadam!

IMG_6335

Du coup mon bureau est rangé !

cecileblinkie4

Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour cet ordre nouveau !
L
Bravooooo !:) On est content quand c'est fait, hein ! Mais maintenat, il faut réussir à entretenir l'ordre. C'est encore autre chose, ça !
Publicité
Newsletter
Publicité