Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
21 mars 2009

H-E-U-R-E-U-S-E

Et oui j'ai craqué! Je l'ai aperçu chez Véro 21, j'ai cliqué sur lien du bon de commande, rempli le bon en question et là avant même que j'ai eu le temps de dire ouf le bon était dans l'enveloppe et en route vers BATTYBAT....

Quelques jours plus tard, jeudi soir pour être exacte, en ouvrant ma BAL :

Un très beau livre, plein de grilles magnifiques, commandé en avant première!

IMG_6340

Une adorable dédicace...

IMG_6341

et un petit cadeau bonus pour remercier de la commande : un joli tri fils, un marque page et une aiguille extra fine!

IMG_6342

Je suis ravie de cette acquisition car tous les modèles sont magnifiques et très variés!
J'avais été attiré par les extraits et la couverture : je suis séduite par toutes ces belles choses!

Si vous êtes tentées, vous pouvez céder à la tentation en toute quiétude!

Merci à BATTYBAT pour ce beau livre!

grimmoire

Publicité
Commentaires
B
merci, c'est moi qui suis touchée de l'intéret porté à mon travail ça me fait toujours énormément plaisir de voir que des brodeuses trouvent mon livre intéressant :-)
V
j'adore ce qu'elle fait et j'ai le livre bien sur!
T
Ce livre donne envie mais je vais résister un temps juste pour dire que...et puis j'ai d'autres grilles...Zut que c'est dur!!!
Z
Les modèles de Battybat sont toujours originaux et pertinents.
L
Génial ! Il me tente bien aussi :)
Publicité
Newsletter
Publicité