Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
25 mars 2009

G-A-T-E-E encore!!!!!!!

courrierfff

Hello les copines!!!!
L'heure est tardive mais jamais trop tard pour ce post!

J'ai encore été gatée, cette fois-ci par mon adorable croixpinette ABBY!!! Décidément, j'adore les anniversaires qui se prolongent, le plaisir ne s'en trouve que décuplé!

J'vous raconte ? Allez c'est parti!

Je rentre à la maison ce soir, 21h30 (ça devient une habitude...), bien fatiguée comme vous vous doutez... Ma Cookie adorée se jette entre mes jambes comme tous les soirs et notre calin rituel achevé, même pas encore enlevé le manteau, mes yeux se pose sur une enveloppe ô combien dodue posée sur la tablea au milieu d'autres...40

Je regarde Chéri.

Et d'un air innocent : "C'est pour moi le courrier?"

Lui, l'air un peu plus dépité : "Oui tout pour toi aujourd'hui! Moi, rien...."

J'ai gardé le manteau, vous vous doutez et me suis jetée sur la table, écartant bien vite toutes les enveloppes pour n'en mirer qu'une seule : la grande dodue!

La suite ? En photos bien sûr!

Ma coupine!!!!

IMG_6357

Si c'est pas adorable ça, un petit mot gentil sur du papier Bécassine! I Love it!05q

IMG_6350

Et là, à l'abri dans un beau papier vert buisson très épais, un livre superbe! 26828441
Ma belle ABBY, non seulement je ne l'ai pas (non, non je n'ai pas encore dévalisé tout le rayon point de croix de la F..C, pas encore, LOL) mais en plus, il me plait énormément! Je tourne les pages dans tous les sens! Que de jolis modèles et de belles photos! Je vous laisse admirer...

IMG_6351

IMG_6353

IMG_6354

IMG_6355

Comme Nounours, je suis très touchée de ton attention qui me va droit au coeur...
36_3_21_1_

IMG_6356

MERCI MILLE FOIS ABBY!!!!!

Tu m'as beaucoup gatée ! J'adore ce beau livre! Tu as visé tout juste dans le mille !

star_wars_yoda_4
Adorable, tu es! Touchée, je suis...xrougi3

3

koalamerci

Publicité
Commentaires
Z
Pour la photo-mystère tu ne crois pas si bien dire !
L
Génial !!! Belle surprise !
V
wahou!gatée la miss!
A
Coucou Morgane, je suis contente que tu l'aies reçu et qu'il te plaise ce livre. Mais tellement désolée pour ce retard (vraiment quelle vilaine).<br /> Je te souhaite de belles croix rouges et je te fais mille bisous, + une bonne grosse caresse à ta belle Cookie.<br /> Passe une bonne journée, moi je file travailler un peu, je t'écris du bureau (lol).
Publicité
Newsletter
Publicité