Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
30 mars 2009

SAL Fantaisie Printanière

printemps_arbre_fleurs_4

Il est parmi nous... Qui ça? Le printemps pardi!

Et c'est parti avec Lud-In-The-Mist  pour un petit SAL spécial Printemps!

Voici la première étape :

IMG_6362

Il est ti pas mignon ce petit lapinou? Je pense bien que je le ré-utiliserai seul dans d'autres broderies , il est tellement adorable! Pour ma part, pour ce SAL, j'ai opté pour le nuancier 2 et ma foi je suis très heureuse de ces belles couleurs!

108

Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> Moi j'ai pris le nuancier 3, je n'ai pas fini mon lapin mais je viens d'admirer la seconde étape. J4ai hâte de la broder, vivement dans 15 jours (là c'est 15jours de folies, je n'arrive pas à sortir mon aiguille).<br /> <br /> MErci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog,<br /> je prend un réel plaisir à broder mon Bouddha, donc même s'il est long, c'est très agréable :)<br /> <br /> Amitié :)<br /> Tezca
L
Chouette résultat !<br /> On reconnaît la fille organisée qui marque ses lignes du milieu ... bravo !<br /> A demain pour la suite !
A
Il est effectivement adorable ce lapin, et je craque aussi sur la petite cloche bleue !!<br /> Bon courage pour la suite de ce SAL.<br /> Big bisous.
L
J'ai choisi le nuancier 3 mais peu importe les couleurs, c'est craquant !!!
P
Trop mimi ce tit lapin
Publicité
Newsletter
Publicité