Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
8 août 2009

Bleu Cerise

Voilà plusieurs mois que je lorgnais chez Luna de magnifiques échevettes teintées main...

Après avoir tenté, mais sans réelle volonté, de résister...j'ai enfin passé une commande chez Bleu Cerise!!!!

Me voilà donc à la tête d'un petit bataillon d'échevettes de fils dégradés somptueux...

IMG_6974

C'est ti pas beau tout ça?

Bon c'est sûr je me suis lachée! En fait, j'en avais sélectionné 13, mais comme ça porte malheur, bah j'ai été obligée d'en choisir une supplémentaire ! Je vous rassure, j'ai pris sur moi et tout s'est bien passé...

emoticon_msn_sourire_roule_gif

En plus, y avait un ti Kado en plus !

IMG_6977

Tout ça est superbe et Laetitia alias LAEGO est adorable...

Que demander de plus?

Bah trouver un joli modèle à broder avec ces belles couleurs pardi!05q

lune1

Publicité
Commentaires
P
Ou, là j'adore, c'est superbe !!!! Je suis totalement fan de ce genre de fils !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Z
Il faudra que je me laisse tenter...
A
Mais comme tu as eu raison de te faire plaisir !! Les couleurs sont splendides, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces échevettes ! <br /> Gros bisous ma belle, et bon lundi.
P
Superbe couleur, je comprend pourquoi tu as craqué!!! J'espère que tu trouveras un (que dis-je) plusieurs modèles à broder.<br /> Bisz s vais faire un tour sur son site!!!
P
C'est vrai qu'elles sont belles les échevettes de bleu cerise .... je ne suis pas sure de resister encore longtemps.<br /> y'a plus ka ...nous montrer un bel ouvrage réalisé avec ces fils. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité