Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
29 août 2009

SAL Calendrier - Les Fantaisies de Jo - Août

Je me fais l'effet d'une revenante ce soir...

Voici donc le mois d'Août toujours avec Jo et Carmela qui relaye le SAL !

Il est brodé depuis début Août mais je n'ai pas eu ni le temps , ni l'envie de publier, d'autres choses en tête...

C'est donc un mois d'Août nommé désir...116

IMG_7023

liebe1

Publicité
Commentaires
P
Très joli broderie!! Et contente de te lire! Pioute!
A
En tout cas, il est très joli ton mois d'août !
L
Où est l'obligation de toute façon ? On publie quand on en a envie !<br /> Très jolie version !
J
Ah! une tite revenante hi!hi!<br /> Je l'aime beaucoup ta belle roue couleur bois..une belle interprétation de la grille.<br /> T'as d'autres projets en tête alors...genre nommé désir ???? alors faut décoder à ce que je comprends Ok je travaille là-dessus hi!hi!<br /> Merci et gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité