Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
25 octobre 2009

Pendouille pour Nowel

xmas10

Cette année TARA a décidé de faire ses pendouilles-décos de Noël elle-même ! Et comme à son habitude, bah elle nous amène dans son aventure!

Non contente de nous offrir une grille de son cru, elle nous offre le tuto qui va avec !

J'avoue l'idée de décorer mon sapin avec des petites bidouilles made by myself  complètement m'a séduite ! Faut dire que chaque année c'est pareil, je rachète encore et encore des boules de noël différentes, car chaque année, j'ai envie d'une couleur différente! Bilan des opérations, mes boites décos de noël sont pleines à craquer !

TARA se propose de nous livrer de quoi faire plein de pendouilles!

Voici donc la première , façon Cupcake :

IMG_7120

Je me suis même payé le luxe de réussir (enfin!)  à faire les points de noeud ! Grâce à une petite explication en image plutot bien faite je dois dire, trouvée ICI !

natal079qj

Publicité
Commentaires
P
Très, très jolie ta pendouille de Noel !! Les points de noeuds, j'y suis aussi arrivée par le biais d'un tuto sur le net !!<br /> Bisous<br /> Petzi
T
Merci à Tara pour ses tutos et félicitation à toi pour cette beauté de pendouillette...<br /> Bonne continuation!!!
A
Vraiment très jolie ta pendouille ! Et bravo pour le point de noeud, moi j'ai abandonné, j'ai essayé des dizaines de fois, sans succès ! <br /> Gros bisous et amuse-toi bien avec tes préparatifs !
N
jolie pendouille.... la prochaine bientôt chez Tara!!!<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> nath
T
cette pendouille est superbe! je suis ravie que ma tite grille t'ait plu!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité