Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
8 novembre 2009

Reliques d'Halloween...

Oui, oui Halloween est bien passé ! Mais voilà, pas eu le temps de vous montrer mes petites broderies halloweenesques, donc les voici :

Tout d'abord, cette petitoune d'après un Free de chez FRED

IMG_7129

puis ce free de Jodie Watson trouvé ICI

IMG_7139

A présent, je m'occupe de Noël...

automne11

Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> Ca fait bizarre de poster ça sur une déco d'Halloween, mais : TRES BONNE ANNEE 2010 ! Je te souhaite plein de bonnes choses, santé, bonheur, réussite ... et plein de petites croix et de belles photos ...<br /> Bisous !
V
j'adore!<br /> c'est superbe!
A
Tiens, je venais aux nouvelles, et je vois que mon commentaire de Novembre n'a pas été publié ! Snif ! Je te disais que c'était vraiment joli tout ça, j'ai hâte de voir ce que tu as fait pour Noël. <br /> Je t'embrasse bien fort ma chère Morgane, et j'espère que tu as eu le temps de respirer un peu ces derniers temps. Je pense bien à toi ♥.
P
Bonnes ffêtes de fin d'année.<br /> Bisous
V
bonne année 2010 et gros bisous !<br /> <br /> véro21
Publicité
Newsletter
Publicité